2019 une nouvelle année, une opportunité

pour chacune d’entre nous, pour un nouveau départ.

Les choses du passé qui nous ont fait mal, qui nous ont arrêté, bloqué qui ont causé un traumatisme doivent être déposées au pied de la croix afin que ce nouveau départ ne soit pas encombré par les événements, échecs ou souffrances passés. Le Saint Esprit est là pour nous aider à prendre ce nouveau départ, à prendre notre envol. Invitons le …Il nous attend.

En cette année 2019, Dieu nous appelle dans les hauteurs et les profondeurs au-delà du parvis. Il désire aiguiser notre sensibilité spirituelle, notre discernement & nous donner une nouvelle clarté spirituelle. Il veut que nous puissions voir avec ses yeux, les yeux de la foi, avoir une perspective spirituelle claire des événements présents, de notre destiné, comprendre spirituellement le mandat de l’Eglise pour notre nation, les nations pour un temps comme celui-ci.

Il veut que notre cœur devienne un avec Son cœur, pour les perdus, les pauvres, les orphelins, ceux qui souffrent & n’ont plus d’espérance…

Des nouvelles armes et de nouveaux équipements sont à notre disposition, une nouvelle onction de prière, un autre niveau d’intimité avec Dieu, un autre niveau de sensibilité & de discernement spirituel. Mais pour cela, il faut aller « au-delà du voile » de notre nature charnelle, nous dépouiller de nos motivations impures, guérir de nos blessures pour pouvoir être utilisé par Dieu comme des vases d’honneur. Dieu veut faire briller Sa lumière dans le monde pour dissiper les ténèbres, Il veut manifester Sa gloire au travers de nous.

« En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul ; mais, s’il meurt, il porte beaucoup de fruit. » Jean 12:24  

Permettons au Saint Esprit cette année de prendre les rênes de nos vies et nous amener dans les profondeurs de DIEU !

« Sonde-moi, Eternel ! éprouve-moi, Fais passer au creuset mes reins et mon cœur » Psaumes 26:2  

« Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Eprouve-moi, et connais mes pensées ! » Psaumes 139:23  

Que nos œuvres soient des œuvres de Justice, sanctifiées, approuvées par Dieu !

 » Moi, l’Eternel, j’éprouve le cœur, je sonde les reins, Pour rendre à chacun selon ses voies, selon le fruit de ses œuvres. » Jérémie 17:10  

Ma prière c’est que cette année soit l’année de Dieu, l’année du Saint Esprit pour chacune d’entre nous, l’année où nous donnons toute la place au Saint Esprit, pour nous émonder, nous purifier et faire Son oeuvre en nous en profondeur.

Nicole Konki,

Fondatrice de Femmes en Marche

%d blogueurs aiment cette page :