Nous sommes la lumière du monde

La Parole de Dieu dans le passage de Matthieu 5:14-16 nous dit : « Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut-être être cachée ; et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.
Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux ».
Jésus dit de nous que nous sommes la lumière du monde. Nous sommes appelées à éclairer chaque endroit où Dieu nous place. Chacune de nous est lumière dans sa maison, sa famille, son quartier, sa ville, son lieu de travail, son pays….nous sommes aimées de Dieu, choisies et nées pour un temps comme celui-ci, afin de faire la différence partout où nous passons. À travers nos bonnes œuvres, le fruit de l’Esprit en nous (Galates 5:22), le nom de notre Père sera glorifié. Nous sommes des Femmes en Marche, des porteuses de la Gloire de Dieu, des témoins de Jésus-Christ !
Alors même que les ténèbres s’épaississent autour de nous, que notre Lumière luise dans ces ténèbres, que la vie de Christ en nous soit répandue. Par notre intimité avec la personne du Saint-Esprit et notre passion pour la Parole de Dieu, puissions nous être des femmes qui font réellement la différence par leur seule présence. Nous sommes la Lumière du monde!

Sandrine #femmesenmarche

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :