Je cours vers le but

L’apôtre Paul nous écrit dans l’épître aux Philippiens « je fais une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ. » Phil 3:12‭-‬14
Il nous donne un parfait exemple pour ce qui est de vivre de manière intentionnelle.

Telle une flèche qui poursuit sa trajectoire, Paul court avec persévérance dans la carrière qui lui est ouverte avec les regards sur Jésus (Hébreux 12:1-2) et porté par Lui. En effet, une flèche vole vers son but, elle ne tourne pas en rond, elle ne regarde pas en arrière, sinon elle dévie et loupe sa cible. Et Dieu t’interpelle et te demande aujourd’hui : quelle est ta trajectoire ? Te rends-tu malléable dans les mains de Dieu ?

Dieu nous exhorte à oublier ce qui est en arrière, à ne pas rester figée dans une nostalgie, paralysée à cause d’une blessure du passé ou avec un poids qui alourdit notre course…Oui Dieu nous invite à secouer la poussière, à nous délester des poids inutiles et nocifs, du non pardon, de l’apitoiement, de l’amertume… pour nous laisser utiliser par lui.

Le Seigneur désire guérir nos cœurs pour que nous puissions continuer la course avec agilité et persévérance car il a pour nos vies des objectifs plus élevés et glorieux. Mais pour cela il nous faut être déterminée à poursuivre la course en le laissant faire ! Alors, veux-tu être équipée pour devenir une arme efficace dans le Royaume ? Veux-tu être une flèche aiguë dans la main du Seigneur ?
rendez-vous le 11 mai !!! https://goo.gl/forms/WmtS1OwjbWH96wkf1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :