Journée de Jeûne & prière, Mercredi 17 avril 2019

Alors que nous sommes à moins d’un mois de notre séminaire « Hineni » nous vous rappelons que ce mercredi 17 avril aura lieu notre temps de jeûne et prière mensuel pour Femmes en Marche. Nous voulons prier particulièrement pour la mobilisation et les inscriptions. Plusieurs femmes sont encore retenues par peur, par crainte, dans leurs pensées… ce qui les paralysent et les empêchent d’agir. Prions que le Saint-Esprit brisent les forteresses et les convainc que c’est Lui qui les appelle.
D’autres sont disposées à venir mais veulent utiliser d’anciennes armures. Nous sommes dans une nouvelle saison, notre formation a changé et nos équipements aussi. Prions le Seigneur que chacune reçoive un équipement nouveau pour les nouveaux défis auxquels nous sommes confrontées.
Enfin, plusieurs femmes doivent encore se lever pour leur villes, leurs régions, ce sont des femmes influentes, des femmes d’autorité. Appelons-les encore afin qu’elles soient mobilisées et prennent part à ce rassemblement ordonné par le Seigneur. C’est le temps, c’est le moment de répondre à l’appel, de se saisir du mandat qu’il nous donne, d’entrer dans cette nouvelle dimension d’intercession !
Inscrivez-vous et encouragez des femmes de prière de votre entourage à répondre à l’appel.
« Hineni » #piere #intercession #femmesenmarche
Inscriptions : https://goo.gl/forms/WmtS1OwjbWH96wkf1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :