Mercredi 3 juillet Journée de jeûne et prière

«Ainsi donc, frères et sœurs, nous avons, au moyen du sang de Jésus, une libre entrée dans le sanctuaire par la route nouvelle et vivante qu’il a inaugurée pour nous au travers du voile, c’est-à-dire de sa chair, et nous avons un souverain sacrificateur établi sur la maison de Dieu; approchons-nous donc avec un cœur sincère, dans la plénitude de la foi, les cœurs purifiés d’une mauvaise conscience, et le corps lavé d’une eau pure. Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle. Veillons les uns sur les autres, pour nous exciter à l’amour et aux bonnes œuvres.» Hébreux‬ ‭10:19-24‬ ‭

En cette journée de jeûne et prière, soyons encouragées et fortifiées dans la foi. Oui, Celui qui a fait la promesse est fidèle ! Puisque nous y avons un libre accès par cette route qu’Il a inaugurée pour nous au-travers du voile, par Sa grâce et Sa justice, devenons des habituées du lieu Très Saint, délectons-nous de Sa présence…

Nous prions :

– pour la préparation et l’organisation de la conférence WOM UK qui aura lieu la semaine prochaine avec pour thème «Vivre derrière le voile».

– pour tous les groupes FEM en France et dans les nations, et pour leurs responsables.

– pour toutes les femmes en marche. Que par notre prière, nos actions et notre positionnement pour la Vérité, nous fassions la différence là où nous sommes…

«Tu as donné à ceux qui te craignent une bannière pour qu’elle s’élève à cause de la vérité » Ps 60,6

Bonne journée à toutes

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :