Collecte de dons pour les enfants démunis

Chères Femmes Vie et destinée, aujourd’hui vendredi 3 décembre nous sommes entrées dans le dernier mois de l’année civile, une occasion pour exprimer toute notre reconnaissance à notre Dieu pour tout ce qui s’est accompli dans nos vies durant cette année et particulièrement pour tout ce qu’il a fait pour l’association Percée avec l’école de la grâce à Kindele en RD Congo et pour l école de Bokassi qui est est né en Centreafrique. Décembre aussi annonce l’arrivée de Noël 🥳🥳et c’est une merveilleuse occasion que le seigneur nous donne pour bénir les pauvres, les orphelins et les veuves.

La Bible nous dit : « Il donne généreusement aux pauvres, sa bonté dure toujours. » C’est Dieu qui donne les graines au semeur et le pain pour la nourriture. Il vous donnera les graines à vous aussi, il les multipliera et les fera pousser. Ainsi votre bonté produira beaucoup de fruits. Dieu vous rendra riches de mille manières, et vous pourrez vous montrer très généreux. Alors beaucoup remercieront Dieu pour ces dons que nous leur ferons de votre part.

2 Corinthiens 9:9‭-‬11

Alors je nous encourage sur cette parole mes sœurs si vous avez à cœur de faire un don pour que nous puissions organiser un repas de Noël ainsi que distribuer des cadeaux pour nos enfants des écoles de la grâce n’hésitez pas à prendre contact avec nous en message privé, ou de faire un don directement sur cette plateforme. https://www.helloasso.com/…/pour-un-noel-different-pour…

Demeurez bénies et dans la joie du Seigneur !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :