Un chant de délivrance

« Malheureuse battue de la tempête que nul ne peut consoler. Voici, je garnirai des pierres d’antimoine et je te donnerai des fondements de saphir » Esaïe 54v11

En ce jour de jeûne et prière pour FVED il y a un chant de délivrance (psaume 32 v7) de la part du Seigneur pour plusieurs d’entre nous qui vivons des épreuves dans notre foi, et ce chant est particulièrement pour celles qui traversent un désert de solitude , ce chant de délivrance aujourd’hui est basé sur Ésaïe 43 v 1 à 21 que je vous encourage à méditer, et à proclamer dans la prière.

En cette semaine où nous continuons de célébrer la résurrection de notre Seigneur, recevons son cœur, libérons la vie et levons une intercession pour les femmes qui sont dans une profonde solitude, pour les veuves, les célibataires, les mères célibataires, les femmes mariées qui n’ont pas de soutien de leur mari, les femmes battues qui vivent l’horreur tous les jours et qui sont profondément seules.

Prions pour les jeunes filles qui se sentent seules et sans soutien.

Prions pour les femmes abusées

Prions pour les femmes qui ont perdu un enfant et qui vivent une douleur indicible et qui ne peuvent pas partager leur souffrance.

Prions pour les femmes de l’Eglise persécutée qui sont seules, pour les femmes en prison et les musulmanes qui ont accepté Christ et qui sont seules.

Que la puissance de résurrection visite chacune d’elle et que la vie jaillisse !

Et si en lisant ce message vous vous sentez concernée, l’équipe de FVED se tient à votre disposition en message privé pour partager vos fardeaux dans votre épreuve de solitude.

La mort a été vaincue, le tombeau est déserté. Ne restez pas seule.

Le Seigneur vous aime. Demeurez bénies en Jésus Christ notre Sauveur.

Martine G. Pour FVED

Un commentaire sur “Un chant de délivrance

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :