« C’est possible ! « 

Rencontre FVED Samedi 3 juillet 2021


‼Chères Sœurs‼

Nous partageons avec vous quelques images prises lors de notre première Rencontre Femmes Vie et Destinée en présentiel de l’année qui s’est tenue Samedi 3 juillet au CCM.

Nous sommes tellement reconnaissantes au Seigneur pour sa présence au milieu de nous ! Quelle joie, quelle joie, d’avoir pu nous retrouver entre sœurs sur le thème tellement profond de l’alliance…

Après un temps de louange et de réjouissances, nous avons eu des ateliers pour nous aider à mieux comprendre ce que veut dire le mot alliance. Le Seigneur nous a rappelé son engagement envers chacune de nous, mais également le nôtre envers lui et son désir de nous voir dans cette relation d’alliance, car il ne fait rien en dehors de l’alliance. Les jeunes filles ont également eu un temps particulier où le Seigneur leur a rappelé que chacune d’elles a du prix à Ses yeux, qu’il les chérit comme un Fiancé, et qu’il veut leur renouveler son alliance.

Nous avons été puissamment encouragées au travers du verset de Luc 1:45 « Heureuse celle qui a cru, parce que les choses qui lui ont été dites de la part du Seigneur auront leur accomplissement. » à demeurer dans la foi pour vivre les nombreuses choses que le Seigneur a préparées d’avance pour chacune, comme Marie, Anne ou Ruth qui ont hérité des promesses…

Cette rencontre a été marquée par une NAISSANCE, celui d’une nouvelle école au Centre Afrique à Bokassi (village situé en République Centrafricaine). Un moment, solennel, profond. Nous avons semé pour démarrer la construction de cette école, qui ouvrira prochainement ses portes.

Si vous souhaitez nous accompagner dans cette aventure de foi, marquer l’histoire de ce pays en parrainant un enfant pour l’École de la Grâce de Bokassi c’est possible! Dans cet endroit il n’y a pas d’école pour les enfants, un endroit qui a besoin d’être puissamment visité, ce sera une première pour la gloire de Dieu!!!

N’hésitez pas à nous contacter en message privé.

Femmes Vie et Destinée…





%d blogueurs aiment cette page :