Lancement de la 5ème Conférence

Après un long temps de réflexion et de prière, nous arrivons à la conclusion que plus que jamais auparavant Dieu veut lever une armée de femmes, formées, équipées, remplies du Saint Esprit qui se lèvent pour confronter les ténèbres & annoncer la Justice de Dieu dans notre nation. Nous ne pouvons pas nous arrêter, nous ne pouvons pas reculer, nous ne pouvons pas dire non au Seigneur! Quelque chose a commencé dans notre pays.

Il y a un son qui vient du ciel, un appel urgent pour la mobilisation des femmes partout dans le monde. Cette année nous faisons le pas de foi de rassembler encore plus de femmes à Mantes la jolie pour les encourager, les équiper, les embraser pour répondre à l’appel du Seigneur.

Qui relèvera avec nous ce défi? Dieu cherche des femmes disponibles qui répondent oui à Son appel. Il veut que tu fasses partie de cette armée. Nous bravons toutes les oppositions, toutes les résistances démoniaques pour vous annoncer notre prochaine conférence FEM, 5e édition du 12 au 14 octobre 2018.

Priez pour nous, participez! Une armée se lève, une armée de femmes.  » Reines, Conquérantes et héritières » Viens & vois! Femmes En Marche!

Nicole KONKI (Fondatrice du mouvement Femmes en Marche)

 

5ème Conf. Flyer(4)