Une nouvelle naissance

Nous vous annonçons une nouvelle naissance! 🍼🍡🍥 A cause des restrictions sanitaires de l’accueil du public dans des lieux de culte nous n’avons pas pu accueillir les femmes de l’extérieur, le samedi 4 juillet mais notre réunion « Mère fille – une transmission et héritage » était vraiment un rdv de Dieu pour un temps comme celui-ci.

C’est le début d’un parcours, d’une aventure glorieuse de révélation, de guérison et de restauration des femmes dans leur identité pour qu’elles puissent transmettre un héritage à leurs filles naturelles, enfanter des filles spirituelles et ainsi lever une nouvelle génération de femmes – reines – guerrières de l’amour et héritières.

C’était doux et fort en même temps. Tendre et puissant. Un vase a été brisé… Un parfum de grand prix à été répandu. Les entrailles se sont ouverts, la poche d’eau a été rompue pour une naissance…

Quelle grâce d’être participantes à tout ce que Dieu fait dans cette saison pour les femmes ! Quel honneur Dieu nous fait de pouvoir enfanter cette œuvre nouvelle. Nous entrons dans une nouvelle saison. « Femme Vie Et Destinée » FVED est née hier….

%d blogueurs aiment cette page :