Vision

Vision Femmes en Marche

« Tu as donné à ceux qui te craignent une bannière, Pour qu’elle s’élève à cause de la vérité. Afin que tes bien-aimés soient délivrés, Sauve par ta droite, et exauce-nous! » Psaume 60 :6-7

Je suis allée à Caen il y a 4 ans, en 2011, accompagner un ami pour visiter la ville. On nous a fait visiter la ville et nous nous sommes retrouvés à un endroit dans les hauteurs. Là, j’ai entendu dans mon esprit le Seigneur me dire : « ce que tu as vu là sont des esprits qui dirigent & contrôlent toutes les villes de France pour retenir les âmes captives & empêcher mon Esprit d’agir pour apporter la vie, le salut & la délivrance. Pour renverser ces puissances & relever le pays, je veux élever une armée de femmes de prière. »

Plusieurs serviteurs   de Dieu ont confirmé dans cette période cette vision : l’appel des femmes et  un mouvement de femmes qui se levaient & qui sortaient de notre église le CCM pour toucher toute la France & la Francophonie.

A partir de là, j’ai commencé à enseigner les femmes au CCM tous les samedis. Nous avons eu notre première grande réunion en novembre 2011, (11.11.2011) puis 2 réunions en 2012 et une en 2013.Nous avons abordé le sujet de l’identité : qui nous sommes en Christ & pourquoi nous sommes là et à prier avec elles pour la guérison & la restauration.

Notre groupe s’appelait « TELEMA » ce qui veut dire debout : « femmes debout dans la prière ».

Le jour de l’inauguration de nos locaux, en mars 2013, je me tenais devant, le shofar à la main pour donner le Signal aux femmes : on devait faire un chant « TELEMA ». Dieu m’a surpris et j’ai entendu dans mon esprit, Telema c’est fini maintenant commence une autre saison de « Femmes en Marche. »

Nous avons eu notre première conférence de femmes en 2014 du 10 au 12 octobre. C’était un grand événement, la fin d’un un cycle de 3 ans, il n’y a pas de hasard avec Dieu, il y a une précision prophétique concernant ces dates données par Dieu. Cette conférence était la naissance de ce que Dieu avait mis dans mon cœur pour élever une armée de femmes de prière & d’actions.

cascade

Quand j’ai reçu ce fardeau & cette vision de Femmes en Marche, les choses n’étaient pas aussi graves dans notre pays & dans le monde, qu’elles le sont aujourd’hui. Les ténèbres se sont épaissies , le mal s’est intensifié. Maintenant c’est évident & visible   pour tous que c’est le temps de faire quelque chose. Les murailles de la société sont en ruine, c’est la confusion totale partout dans le monde, toutes les références & valeurs morales sont en train de s’écrouler.

Ce temps de crise est un temps très favorable pour élever une armée de femmes pour dire qu’il y a encore de l’espoir et que tout n’est pas perdu ! Tout est possible quand les femmes se lèvent !

Femmes en Marche est un mouvement, un appel pour que les femmes se mettent en marche pour apporter le salut, la délivrance & l’espérance dans ce temps de grand trouble. C’est une armée de femmes qui se lèvent pour faire la différence.

C’est une vision de femmes, restaurées dans leur identité de femmes, guéries de toutes blessures émotionnelles, épanouies, heureuses, libres de toutes chaines d’esclavage, debout, en marche pour Jésus, équipées pour savoir comment se positionner face aux circonstances et tenir ferme.

Femmes en Marche, ce sont des femmes de courage, passionnées, avec un cœur pour servir qui n’ont pas peur de faire entendre leur voix, de se retrousser les manches, prendre la truelle & l’épée pour reconstruire les murailles & relever le défi !

Femmes en Marche ce sont des femmes de foi et d’action, avec nos talents, nos dons, notre personnalité, notre diversité, mais ensemble, unies dans une même vision avec un même cœur animé par la même passion pour relever le défi & accomplir la vision.

La tâche est grande mais NOTRE Dieu nous donnera le succès !

« Dieu se lève, ses ennemis se dispersent, et ses adversaires fuient devant sa face. » Psaume 68 :1

Pasteur Nicole Konki